Forum Logo-World.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
Retrouvez nos partenaires ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Kinmar Dim 14 Avr 2013 - 17:23

Logoworld est à la recherche de Modérateur (seul poste du staff hors admin) afin de faire poster des divisions avec recherche de noms complet, de site internet et d'ID de club et de compétitions. Si vous pensez avoir du temps et avez envie de voir ce site évoluer plus rapidement alors la porte vous est grande ouverte ! Un minimum de connaissance sur les BBCode et le fonctionnement est demandé.

Merci donc de répondre à ce sujet ou de me contacter par Message Privé si vous êtes intéressé.
Kinmar
Kinmar



Messages : 1009
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Sulniac (56)

http://www.logo-world.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Toto Riina' Mar 15 Oct 2013 - 10:24

Salut, j'ai vu que vous étiez à la recherche de logos des équipes des divers championnats d'Europe et du monde, donc c'est la raison pour laquelle je vous fais part des divers logos des clubs constituant le championnat Azéri soit du pays de l’Azerbaïdjan.

Nom du championnat : Azərbaycan Premyer Liqası
Nom officiel : Unibank Premyer Liqası
Date de création : 1992
Nombres d'équipes : 10
Catégorie : Division 1
Statut des participants : Professionnels
Site Web officiel :

FK Qarabag Agdam
FK Neftchi
Qabala FK
AZAL PFK Bakou
FK Baki
FK Simurq Zaqatala
FK Inter Bakou
FK Khazar Lankaran
FK Ravan Baku
FK Gänclärbirliyi Sumqayit

Sachant que je ne peux pas poster les logos des clubs, de la ligue et le site officiel de la ligue car ça ne fait pas 7 jours que je suis ici, vous pourrez donc me contacter via Skype pour ceux-ci.
Toto Riina'
Toto Riina'



Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Kinmar Mar 15 Oct 2013 - 12:21

Merci pour cette proposition ! Mais comme nous préparons un pack de logos pour Football Manager j'ai déjà fait les recherches sur ce pays où j'ai pu rassembler 47 logos de clubs (dont 34 seulement présent dans le jeu) ainsi que deux logos de compétitions (Topaz Premyer Liqası (D1) et Azərbaycan Birinci Divizionu (D2 ou division inférieure)) et j'ai aussi le logo de la fédération (encore présent sur le forum il me semble) ^^
D'ailleurs l'Unibank Premyer Liqası est l'ancien nom il me semble Topaz Premyer Liqası ayant remplacé (visible sur le site officiel).

Mais merci tout de même de la proposition et oui j'ai une grosse base de données que j'étoffe grâce à la conception du pack de logos mais c'est long à mettre ça sur le site ^^

Edit : Pour info je suis connecté sur skype presque en permanence mais en invisible donc n'hésitez pas à venir me voir, je vous ai accepté :)
Kinmar
Kinmar



Messages : 1009
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Sulniac (56)

http://www.logo-world.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty logos islande et russie

Message  Aberdeenjak Ven 7 Nov 2014 - 11:41

Je savais pas trop où mettre ce message, je t'ai envoyé un mp sur FMeurope mais je me suis dis que ce serait plus simple de passer directement sur ton forum :)

J'ai compilé 170 logos pour la russie et 84 pour l'islande, j'ai vu dans ton méga pack qu'il y en avait un peu moins donc certainement quelques uns que t'avais pas. Je les ai sizé en fonction du pack que j'avais avant il faudra que tu repasses dessus ;) comment je peux t'envoyer ça ? (si ça t'intéresse bien sur pour compléter ton pack).

A toute !


Dernière édition par Aberdeenjak le Ven 7 Nov 2014 - 11:59, édité 1 fois
Aberdeenjak
Aberdeenjak



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Aberdeenjak Ven 7 Nov 2014 - 11:56

En effet j'ai mixé les deux fichiers on arrive à 222 pour la russie et 85 pour l'islande ;)
Aberdeenjak
Aberdeenjak



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum