Forum Logo-World.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
Retrouvez nos partenaires ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LogoWorld : Mot de l'Administrateur

Aller en bas

LogoWorld : Mot de l'Administrateur Empty LogoWorld : Mot de l'Administrateur

Message  Kinmar Dim 18 Nov 2012 - 21:17

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur LogoWorld !

Je me nomme Kinmar, alias Julien, et en tant que Fondateur et Administrateur du forum, je suis ravi de vous accueillir au sein de ce forum.

Ce site a vu le jour à la suite de la création de logos à intégrer dans le jeu Football Manager 2013. Étant membre du staff du forum FMGraph, j'ai participé activement à la création de logos pour la sortie de ce jeu. Tout en faisant les logos, je me suis rendu compte qu'on passait énormément de temps à chercher les logos des clubs de football, et c'était de pire en pire lorsqu'on descendait de division ou qu'on allait vers des pays exotiques.
C'est pourquoi j'ai voulu créer un site (qui pour le moment est sous la forme de forum) qui regroupera un maximum de logo de clubs, avec la meilleure qualité possible mais étant accessible à tous. Je veux dire par là, pas d'images vectorielles, mais des images au format PNG avec la transparence.

Du fait que l'idée vienne de la création de logos pour FM13, les ID (identifiants du jeu) de chaque clubs/fédérations seront associés aux images.

Tous les logos ne seront pas disponibles du jour au lendemain, car même si j'ai regroupé un bon nombre de logos, il me faudra pour la plupart les retravailler (souvent pour la transparence) mais aussi compléter la base de données.

C'est pour cela que je suis ouvert à tout partage de logos, soit dans les forums qui seront dédiés, soit directement par MP ou par Mail. Bien entendu, le nom de l'auteur ou de celui qui aura partager des logos sera visible sur le site.

Ayant commencé à monter le forum il y a quelques jours, tout n'est pas encore au point, c'est pour cela que je suis ouvert à toute remarque sur l'organisation du forum.

Je vous en remercie.

Kinmar, alias Julien, Fondateur et Administrateur de LogoWorld
Kinmar
Kinmar



Messages : 1009
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35
Localisation : Sulniac (56)

http://www.logo-world.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum