Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
Retrouvez nos partenaires ici !

Newsletter

Newsletter Empty Newsletter

Message  Kinmar le Mar 2 Avr 2013 - 14:52

Newsletter N°1

Bonjour !

Voici la première Newsletter de Logoworld. Ne vous en faites pas, vous n'en recevrez pas tous les jours, seulement de temps en temps (mensuellement ?) afin de vous donner des nouvelles concernant le forum.

1 - Le Chiffroscope :

406 : Non je ne parle pas ici d'un Taxi blanc ! Mais du nombre de logo à disposition ! Même si l'objectif des quelques milles logos sont encore loin, c'est un très bon début, car comme on dit, le début est le plus long !

228 : C'est le nombre de logos de fédérations nationales proposés par Logoworld. L'ensemble des fédérations sont maintenant présentes mais il se peut que certaines fédérations non affiliées de tout petits états soient absent. Si vous le voyez, dites-le nous !

34 : Non, ce n'est pas la pointure de ma copine (et heureusement) mais le nombre de membres inscrit. Le forum n'en est qu'à ces débuts et j'espère pouvoir compter sur vous tous pour l'avenir de ce dernier.

2 - La Suite

Et oui ce n'est pas parce que les logos de fédérations sont terminés que nous allons nous arrêter là ! La prochaine étape ce sont les divisions se déroulant sur l'année civile (c'est à dire entre Janvier et Décembre) comme le Brésil, qui est déjà fait. Nous allons pouvoir comme cela préparer certaines divisions. Les pays d'Amérique du Sud comme ceux déjà présent avec seulement le sommaire, d'autres pays d'Asie ou encore d'Europe. Tout le monde y passera mais seul le temps le décide !

3 - Remerciements

Car sans certaines personnes ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, voici quelques remerciements :
- Freyyr : ou encore Kiwi m'a grandement aider dans la mise en place graphique du forum. Beaucoup de temps passer ensemble pour cela en espérant que ça vous plaise.
- Sualg_Bilbao : ou comment avoir certaines attentes de ces modos et en recevoir le triple ! Il fait un travail énorme de recherche sur les clubs, s'amusant en ce moment à déchiffrer les langues asiatiques.
- HeyJulien et MarvinTic : Deux modos s'étant de suite proposé pour m'épauler dans le rôle de modérateur. Malgré leur emploi du temps bien pris ils se proposent et j'espère se proposeront encore longtemps.

Enfin, vous tous, car c'est avec vos petits mots d'encouragement que ça soit par MP, dans vos présentations, via les partenaires (que je n'oublie pas) qui me motive et nous motive afin de faire de ce forum une référence une un site qui j'espère tiendra dans la durée.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ci cela a été le cas. N'hésitez pas à partager vos impressions sur ce petit billet et je vous dit à très vite sur LogoWorld !

Kinmar / Julien Administrateur

Newsletter FacebookNewsletter New5Newsletter New6Newsletter Twitter
Kinmar
Kinmar

http://www.logo-world.net/

Revenir en haut Aller en bas